750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cuisine de Noune
La p'tite cuisine de Noune
Pages
14 novembre 2012

Et... anniversaire encore !

Et bien non, ce n'est pas fini :D   Encore un gâteau d'anniversaire... Je vous l'ai dit, à la Noune Team, nous sommes tous de la fin de l'année !

Celui-ci sera amené à l'école encore, mais pour l'anniversaire de mon grand garçon cette fois !

photo 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sous les friandises, il y a un Rainbow cake, je demanderai à la maitresse si elle veut bien prendre une photo pour que je vous montrer....

Je vous mets la recette avec celle du gâteau damier d'anniversaire ce week-end.

Bises à vous mes copinautes !

Publicité
Commentaires
N
Merci ma chère Maud ! Gros bisous
M
avec les couleurs que j'imagine de l'intérieur cela doit etre un enchantement de couleur .... !! bravo a toi.... !!
La p'tite cuisine de Noune
Publicité
Newsletter
Publicité